L'Ecorce du Tijrael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecorce du Tijrael


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 well endor: discution autour d'un feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dert

dert


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

well endor: discution autour d'un feu Empty
MessageSujet: well endor: discution autour d'un feu   well endor: discution autour d'un feu Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:04

Les deux gobelin aparure devant les endor est mis leur arme a terre ,dert avancea ver le generale est lui dit :

-Mon maitre taurelas m'envoie pour discuter avec vous il voudrait avoir une explication sur votre venu dans sont teritoire a l'ile des dragon , donc si vous pourier me repondre.

Dert sortit un petit tabourer est dit a son frere de preparer un feu car la discution aler durer aser longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Wells Endhor

Wells Endhor


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

well endor: discution autour d'un feu Empty
MessageSujet: Re: well endor: discution autour d'un feu   well endor: discution autour d'un feu Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:22

Wells était en train d'essuyer la lame qui venait de terrasser un deuxième dragon lorsque deux gobelins apparurent entre les arbres. D'abord prêt à les abattre, il les laissa finalement se présenter et exprimer le pourquoi de leur venue. Une fois fait, ils s'installèrent.

Je ne saisit pas très bien. Vous, des gobelins rampant au même niveau que votre intelligence, seriez des messagers du peuple très fier des druides ?

Imaginons ...

Dites à votre maître que le plaisir de la chasse nous a mené sur ses terres, mais que celle-ci étant finie, nous allons bientôt repartir, mon frère et moi.


Il parla tout en gardant son épée dégainée, sa plus fidèle amie ses derniers temps. On ne sait jamais avec les gobelins ...


Dernière édition par Wells Endhor le Sam 22 Mai - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dert

dert


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

well endor: discution autour d'un feu Empty
MessageSujet: DERT   well endor: discution autour d'un feu Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:11

Dert areta de remuer le feu quand le nordique lui dit qu'il navait pas de cervelle en d'autre mot :

-Certe certain gobelin son aser stupide est hiniard mais nous avons rejeter okodai le khan nous avon resusis a rejeter kalimshard grace a l'aide de la deese des druide ,mon maitre taurelas ma ofert un grade de l'argent est de la nouriture ,il est tre bon avec moi il nou a eduquer moi est mon frere nous ne somme pas de simple gobelin je pense que vous le verez par vous meme ,n ous savon parler toute les langue de crepuscule connu enfin un peut pret nous savon ecrire ,est nous somme un peu magicien ,mais je pense que l'information que vous vener de me dire conviendra a mon maitre pour votre periode de chasse ,est ranger votre epes se ne sont pas 2 gobelin qui vont faire peure au deux plus grand nordique de crepuscule ,si cela ne vous derange pas que conter vous faire apres votre chasse car vous me dite que vosu aler partir . Je pense que je vais vous etoner mais j'aprecie votre compagnie votre aura degeage du bon est vous m'aver l'air de personne de confiance.

Gonb tira deux chevreuille des fourer est dit que le repas sera bientot pret est demanda au nordique de rester pour manger avec eu .

Dert continua de remuer le feu est vit que sa peaux devenait de plus en plus clair de couleur humaine est cacha son bras du barbare est de c'est compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Wells Endhor

Wells Endhor


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

well endor: discution autour d'un feu Empty
MessageSujet: Re: well endor: discution autour d'un feu   well endor: discution autour d'un feu Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:45

Wells s'était adossé, debout, sur un arbre près du feu, s'appuyant d'une main sur son épée. Il écouta le gobelin. Il sourit lorsque ce dernier les nomma, lui et son frère, les deux plus grands nordiques de Crépuscule.

La flatterie, pensa-t-il. Qu'est-ce qu'ils vont nous demander ? J'aime pas ça, ça pue le traquenard ...

S'enquêtant de savoir quel étaient les projets des deux frères, Dert finit par les considérer, tout du moins il l'affirmait, comme des personnes de confiance. Le deuxième gobelins annonça un repas pour bientôt, les invitant à manger.

Veuillez m'excuser, mais j'ai déjà pris une collation il y a peu. Je me réjouis pour vous de ce qui vous arrive. Mais comment vous croire ? J'ai croisé tellement de choses horribles que maconfiance ne peut s'acquérir sur un sourire, désolé ... trop de solitude, sans doute ...

Toujours adossé à l'arbre, il se remit à essuyer sa lame.

Vous voulez savoir ce que nous comptons faire ? Beaucoup de personnes payeraient cher pour le savoir, mais peu le savent.

Je vais être franc avec vous : je ne vous croit pas et ne vous fait pas confiance pour l'instant.

Amenez-moi un mot cacheté de votre Roi décrivant ce qu'ils nous veut, et alors là nous pourront discuter. En attendant, nous ne vous connaissont pas et aux vu des gobelins que j'ai croisé sur ma route, rien ne joue en votre faveur.

Apportez-nous une preuve ! En plus, je suis sûr que nous pourrons avoir une discussion intéressante après.


Il reprit ses affaires et reparti vers l'endroit où se trouvait son frère.

Laissez-nous tranquille pendant le temps où la lettre n'est pas encore arrivée. Je ne voudrais pas à avoir de faire de votre corps un cadavre dont Urië pourrait encore voler la peau et s'en faire un manteau pour se pavaner, sans même avoir eu à bouger le petit doigt.

Il s'était montré très dur, mais pas le choix. Des nordiques souhaitaient leur mort et, vu les rumeurs d'alliances en cours, il ne pouvait se permettre de ne prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





well endor: discution autour d'un feu Empty
MessageSujet: Re: well endor: discution autour d'un feu   well endor: discution autour d'un feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
well endor: discution autour d'un feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecorce du Tijrael :: Bosquet Cosmopolite :: Enyalie Survivante-
Sauter vers: