L'Ecorce du Tijrael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecorce du Tijrael


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 un gobelin pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dert

dert


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

un gobelin pas comme les autres Empty
MessageSujet: un gobelin pas comme les autres   un gobelin pas comme les autres Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:56

Dert ariva a la forterreser avec son frere depuis deux moi il converser avec taureals pour faire partit de tijrael est il lui avait donner l'acces mais les reste des menbre ou de l'asenbler devait doner sont acort, la forteresse etait des grand arbre resplandisant qui refleter la sagesse des druide entrelacer d'une sort d'ecorce impenetrable meme pour des engin de siege ,depuis la naisance dert est gonb n'etait pas comme tout les autre gobelin ou peau vert comme disait le tyranique okodai khan sur leur dot il porter des poile blanc ,peut etre une deesse des druide ou dautre contrer lui avait doner cette aparance est lavait guider vert cette citer ,certe il devait a tout prit rejoindre les force de taurelas son seule maitre .

Arivant devant 2 grosse porte forger a l'efigie de leur deesse un druide aparue avec une sorte de boule de feu dans les main pret a ataquer.

Mesieur le druide ne nous ataquer pas nosu venon de la part de taurelas notre maitre nous avons quiter les legion du khan pour le servir pourier vous l'appeler nous souhaiton rejoindre ser force.

Dert atendit une reponse clair ou avoir son maitre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taurelas Istima
Admin
Taurelas Istima


Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2007

un gobelin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un gobelin pas comme les autres   un gobelin pas comme les autres Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:49

Taurelas attendait les gobelins du Khan depuis quelques jours. Ceux ci l'avaient prévenu de leur arrivée prochaine, et il avait fait passé le mot afin d'éviter que ses gardes les réduisent en cendre.

Lorsqu'on le sonna pour lui signifier qu'ils étaient arrivés, Taurelas sortit de sa cahutte au sommet du plus haut arbre de la cité, et se laissa glisser par la tyrolienne jusqu'à l'entrée de la cité.

- Ainsi vous êtes là, je mets enfin un visage sur l'auteur de ces lettres que vous m'avez envoyé par dizaine!
Le chemin a été long je suppose, les indications que j'avais laissé pour trouver notre cité ont du vous êtes particulièrement utiles?


Alors qu'ils les interrogeait, Taurelas observait derrière le moindre bruit qui pouvait être suspect. Il était encore méfiant, on lui avait apprit très jeune que les créatures de l'Est étaient indignes de confiance.

- Ouvrez les portes!


L'Archimage se dirigea vers les petits gobelins et leur fit signe de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionlumineuse.forum-actif.net
dert

dert


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

un gobelin pas comme les autres Empty
MessageSujet: dert   un gobelin pas comme les autres Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:25

Dert vis s'ouvrir les porte est apparaitre taurelas leur nouveaux maitre il leur dit d'entrer est regarda par deriere les épaule de dert est gonbdonc ceux ci lui dit:

Maitre cela ne serre a rien de regarder deriere nous ,nous avons était banni de la citer noire nous avon renier notre dieux est avons choisie le votre les gobelin ne sont pas si différents que les homme ou les elfe nous avons deux jambe deux bras nous avons cinq orteil est pason les détaille nous somme juste vert est plus petit pour couvrire de longue distance ne vous méfier pas de moi mon maitre notre corps vous appartiens est notre âme appartiens a votre deese des sa présent.

Dert est gonb rentra dans la citée a coter de leur maitre est attendit les instruction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gobelin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un gobelin pas comme les autres   un gobelin pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gobelin pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecorce du Tijrael :: Bosquet Cosmopolite :: Les Saules-
Sauter vers: