L'Ecorce du Tijrael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecorce du Tijrael


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arrivé au pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarask

Tarask


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008

arrivé au pont Empty
MessageSujet: arrivé au pont   arrivé au pont Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:24

Après son départ de Graal Tarask avait décidé de se diriger vers les terres des légendes dont lui avait parlé son maitre.Ces légendes racontaient des combats prodigieux faces à des créatures terriblement puissantes.Lui qui cherchait à devenir le plus puissant de ses terres, voulait voir ce qu'il en était réellement.

Il reçu un jour une missive d'un ami qu'il avait presque oublié...Thorr. Il lui racontait qu'il avait trouvé le peuple dont nous avaient parlé les anciens.Le peuple druidique, les maitres de la magie et des connaissances sur crépuscule.
Tarask pensa qu'il les rencontreraient peut être en chemin pour l'ile des dragons.

A l'approche d'un pont Tarask aperçu une silhouette blanche de l'autre coté du pont, puis une deuxième...il réalisa qu'il s'agissait des druides.Il ne pensait pas les rencontrer si tôt.aprés quelques moments d'observation il leurs lança:

"Bonjour je suis Tarask ami des druides si ils le veulent bien,et je suis un amis d'enfance de Thorr.Puis-je me joindre à vous un moment?" (Tarask se demanda ensuite si il ne les dérangeaient pas en pleine opération militaire, mais ce qui était fais était fais...)
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 37

arrivé au pont Empty
MessageSujet: Re: arrivé au pont   arrivé au pont Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:10

je connais effectivement Tarask, il fait parti des rares amis dont je n'avais pas à subir les railleries à Graal.
Il m'a soutenu dans ma décision de voyage initiatique à Eliaé.

Il se saurait être un excellent compagnon de route par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Taurelas Istima
Admin
Taurelas Istima


Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2007

arrivé au pont Empty
MessageSujet: Re: arrivé au pont   arrivé au pont Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:45

Les druides avaient pour principal défaut le fait d'être hautain avec des personnes n'appartenant pas à leur race.
Taurelas l'avait aisément ressenti mais il avait été prévenu par son vieux maître, disparu maintenant depuis des jours.

Peu de monde avait répondu au salut de Tarask, nordique de son état. Taurelas, peu farouche et engageant le lui avait rendu et décida de s'approcher de lui pour le lui rendre.

- Bonjour Tarask, nous ne pouvons te dire ce qui nous attire dans cette contrée, puisque nous ne te connaissons pas. Cependant je pense que tu peux rester avec nous le temps que nous resterons sur ce campement. Installe toi près du feu!

...

Vois tu, nul besoin d'aller chercher du bois, les puissants mages que nous avons là peuvent créer des boules de chaleur pouvant brûler toute la nuit !

...

Dis moi, que fais tu ici loin de Graal, et sais tu que je connais Thor, ton ami d'enfance, puisque celui-ci a fait sa demande au tribunal de citoyenneté peu de temps après moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://unionlumineuse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





arrivé au pont Empty
MessageSujet: Re: arrivé au pont   arrivé au pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecorce du Tijrael :: Bosquet Cosmopolite :: Enyalie Survivante-
Sauter vers: