L'Ecorce du Tijrael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecorce du Tijrael


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fin d'un pélerinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lëolindir

Lëolindir


Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 34

La fin d'un pélerinage Empty
MessageSujet: La fin d'un pélerinage   La fin d'un pélerinage Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:20

Plusieurs heures de marche à travers les forêts d'arbes centenaires des Vastes plaines ne déplaisaient pas Lëolindir.
C'est un Wose. Donc, évidement un amoureux et protecteur de la nature.
La forêt est son domaine de prédilection. Sa petite taille lui permet de pouvoir se cacher et se mouvoir à sa guise, la pluart du temps sans se faire repéré par les autres créatures qui peuplent cette terre...

Son pélerinage touche à sa fin. Il n'existe plus beaucoup de personnes de son peuple qui respectent encore les traditions ancestrales. La plupart sont morts, hermites ou corrompus...

Il était temps pour Lëolindir de servir une cause noble. Il fallait qu'il se rende à Elaie. La-bas, le culte de la nature et de la fôret est roi.

Il arrive maintenant devant deux majestueux arbres. Un ancien mythe dit que la ville des Druides est camouflé près de deux arbres millénaires.
Est-il déjà arriver ? Son pélerinage dure depuis si longtemps...

Lëolindir entendit des voix au loin et, du fait de sa très grande vue, appercus un Elfe et plusieurs druides...
Comme à son habitude, il s'approcha en sautant d'arbres en arbres et attérit au milieu de ces créatures.

Il s'exclama :


Bonjour. je me présente, Lëolindir. Je suis un wose qui, arrivé ici, a terminé son pélerinage.
Je me présente à vous car vous êtes encore les seules personnes qui respectent la nature comme il se doit.
Etant donner que moi même je suis un fervant protécteur de la nature, j'aimerai vous faire part de mon expérience et de mon savoir.


Il se tût un moment, regarda l'assemblée avec un sourire radieux. En effet, cela faisait plusieurs années qu'il n'avait discuter avec personne....
Revenir en haut Aller en bas
Taurelas Istima
Admin
Taurelas Istima


Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2007

La fin d'un pélerinage Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un pélerinage   La fin d'un pélerinage Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:52

Taurelas Istima reconnu immédiatement le wose qu'il avait aperçu dans les bois entourant Eliae quelques jours auparavant. Il ne s'était pas approché, puisque il ne connaissait pas ses intentions. Il prit très vite les devants et répondit au wose :

- Bonjour Lëolindir, je suis Taurelas Istima... et rien du tout pour l'instant vis à vis de cette cité!
Sache que pour te faire accepter à Eliae, il te faudra passer par le Tribunal de Citoyenneté, ou les anciens jugeront de ta bonne volonté. D'ailleurs, j'y cours de ce pas. Je crois avoir vu ton nom sur le parchemin du jugement.... Tu devrais préparer ton argumentation.

Je te laisse en bonne compagnie!


HRP : en attendant, je t'ouvre les accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://unionlumineuse.forum-actif.net
 
La fin d'un pélerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecorce du Tijrael :: Bosquet Cosmopolite :: Les Saules-
Sauter vers: