L'Ecorce du Tijrael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecorce du Tijrael


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kaodalan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaodalan




Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

Kaodalan Empty
MessageSujet: Kaodalan   Kaodalan Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:01

Kaodalan se réveilla doucement, et ouvrit les yeux péniblement.
Il les referma aussitôt, car la lumière du jour l'avait aveuglé. Il essaya alors de bouger ses membres, en commençant par les bras. Ils étaient endoloris, mais il pouvait les remuer. Il entrouvrit à nouveau les yeux, en les cachant de ses mains, pour les habituer à la clarté.
Il resta ainsi quelques minutes, puis, ouvrit les yeux plus grand. Il finit également par se dresser sur son séan, laborieusement, son dos le faisant également souffrir. Il regarda alors autour de lui, ses yeux lui faisant encore mal. Il était dans une forêt qu'il ne connaissait pas.
De hauts pins l'entourait, au tronc court et haut, nu de mousses ou de branches, jusqu'à un point très haut. Là commençait un feuillage de grandes épines vertes sombres, touffus comme un nuage menaçant. Le sol était nu de buissons et de fleurs, seul un tapis d'épines brunâtre recouvrait la terre, avec à quelques endroits, une mousse épaisse qui formait comme des coussins moelleux.
Le druide était assis sur l'un de ces coussins. La lumière qui l'illuminait provenait du soleil couchant, qui passait sous la voute d'épines et transperçait de ses derniers rayons la forêt de conifères. Il ne devait pas être étendu loin de la lisière, car peu de troncs cachait sa vue, et il pouvait apercevoir la plaine, à quelques lieux de là.
En observant le coucher du soleil, il se plongea dans une tranquille réflexion.

Mais quelle est cette forêt qui m'est inconnue ? Et surtout comment suis-je arriver là ?
Oh Eclypsë ! Est-ce une nouvelle épreuve que tu m'envoies ?
J'allais à peine décider de ma voie
Le peuple druide a-t-il été mis en déroute ?
Puisses tu guider ma nouvelle route !


Il faut que je cherche ma nouvelle voie Se murmura - t - il.
Il se leva alors, non sans peine, et se mit à marcher vers le soleil. La mousse était légèrement humide sous es pieds nus, et les épines ne lui faisaient rien, car il était habitué à marcher sans protection. L'air était frais mais lourd, comme tout ce qui l'entourait.
Arrivée à la lisière, l'air se fit plus doux, il resta là un moment à en profiter, et à penser. Le soleil était déjà couché, la nuit se faisait sombre, sans étoile.

Il faut que je trouve ma voie , se répèta -t- il.


(suite quand le jeu aura un peu plus avancé)


Physique :

Kaodalan est un grand druide, mesurant aux alentours de 1,85 mètre de haut. Il est cependant mince, voir maigre suivant les saisons, avec un poid moyen d'environs 60kg.
Il est vêtu d'une toge blanche avec un capuche quasiment toujours levée, d'où sort quelques fois des cheveux blancs. Ses yeux noirs reflètent la Lune dans la nuit, de plus, il se déplace silencieusement dans l'ombre, ce qui fait que beaucoup de voyageurs le prennent pour un loup.

Caractère :

kaodalan n'a pas besoin de compagnie pour se sentir bien. Il vit principalement de la cueillette et de la chasse, la forêt étant son lieu de prédilection.
Même si il ne prie pas Eclypsë autant que certains druides, il ne vit néanmoins que pour les désir de la déesse.

(pareil, sera étoffé par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaodalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée Kaodalan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecorce du Tijrael :: Bosquet Cosmopolite :: Enyalie Survivante-
Sauter vers: